Une prise de photo qui a failli tourner au drame. Elle n’a pas eu assez de chance au parc safari de Crimée, en Ukraine. Olga Solomina, 46 ans, s'est approchée du lion sauvage pour prendre une photo avec le chef des animaux. Mais cette idée n’a certainement pas plu au roi de la forêt.
«Je me suis accroupie et j'ai mis ma main sur le lion comme on me l'avait dit. Puis en un instant, il m'a saisi le bras et m'a traînée comme une poupée de chiffon. Les autres lions ont sauté sur leurs pattes, prêts à m'attaquer. J'ai fermé les yeux, apeurée, en attendant d'être déchiquetée par les lions. Cela a duré plusieurs secondes qui m'ont semblé durer une éternité» a déclaré la victime. Elle a eu la vie sauve grâce au directeur dudit parc monsieur Oleg Zubkov. Le directeur a pourchassé le lion et a ensuite mis Olga en sécurité.
Toutefois, Olga Solomina a affirmé qu'Oleg Zubkov a refusé d'appeler une ambulance et a voulu qu’elle soit examinée par un vétérinaire. Pour calmer les douleurs, elle soutient qu'il lui a donné de l'alcool. Quant au directeur, il affirme que la dame de 46 ans était en état d'ébriété quand elle s'est approchée du lion et qu'elle a tenté de lui caresser les organes génitaux.
La victime s'est rendue, le lendemain à l'hôpital et a été examinée par un médecin qui lui a décélé une infection sévère causée par la morsure du lion. Elle a dû subir une chirurgie.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article